Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage bleu
19 février 2013

Un tote bag pour ma cocotte

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé à la folie "tote bag" (faut dire que c'est parfait pour une couturière débutante et pressée comme moi !!).

J'en ai donc cousu un pour ma petite puce de 19 mois afin qu'elle puisse y mettre son "Pinou" (un doudou lapin) et d'autres petites affaires.

Elle adore son sac et le trimballe partout ! Ceci dit, j'avais pas trop de doutes vu qu'elle ne jure que par les renards en ce moment (depuis qu'on a acheté une peluche chez le suédois en fait...bien qu'à la base c'était pour son petit frère à venir, d'ailleurs j'en profite pour te dire, mon petit père que tu peux sortir !!).

J'ai suivi ce tuto très clair en diminuant la taille du sac (mes rectangles mesuraient 28x24 cm et mes lanières 52x6 cm). Tous les tissus viennent de Ma petite mercerie (M.Miller).

P1050029

P1050030

P1050031

P1050032

Publicité
Publicité
Commentaires
le nuage bleu
Publicité
Archives
Publicité