Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage bleu
31 janvier 2013

Le cadre fleurs de cerisier

Hello !

Toujours dans la déco, voici un cadre réalisé pour la chambre de ma fille qui a pour thématique le Japon/L'Asie.

C'est un chassis sur lequel j'ai dessiné un tronc d'arbre (que ce soit clair, je suis une buse en dessin, je le sais !!), peint en marron à l'acrylique. Ensuite, j'y ai ajouté des petites fleurs de cerisier découpées dans du papier qui me plaisait. Pour réaliser les fleurs, il suffit de suivre ce tuto.

C'est très facile à faire et le rendu est extra ! Les couleurs ne rendent pas trop sur la photo principale qui est un peu fade par rapport à l'original.

 

Cadre fleurs de cerisier 3

Publicité
Publicité
Commentaires
le nuage bleu
Publicité
Archives
Publicité