Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage bleu
7 février 2013

J'ai testé : le "bapron"

Bonjour,

Cette semaine, j'ai découvert un super tuto de couture sur Pinterest pour faire une sorte de bavoir/tablier pour les tout-petits. Son auteure appelle ça le "bapron" (pour baby apron / tablier de bébé), vous trouverez toutes les explications et le patron en anglais ici.

C'est très très très facile à faire et ça prend très peu de temps (surtout quand on utilise un vieux biais comme moi, au lieu de s'embêter à en fabriquer un nouveau).

P1050012P1050014


Et porté par ma petite pucinette (20 mois et bien en chair) :

P1040985

P1040993

 

P1040990

P1040995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Trop craquant ce bavouillou, j'adore!<br /> <br /> Assorti aux jolis yeux de la miss qui le porte ;-)<br /> <br /> Auriez vous un patron svp?<br /> <br /> Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> J'essai a multiple reprise de telecharger le tuto mais rien n'y fait je n'arrive pas a recuperer le patron sur votre lien! <br /> <br /> Vous serait il possible de m envoyer le patron par mail? <br /> <br /> J'ai craquer sur ce model et surtout j'en ai marre des tache de carrote et courgette a droit e et a gauche!!!lol. Ca a vraiment l'air pratique et ca couvre vraiment bebe et ses jolie vetements!!<br /> <br /> Merci d'avance
Z
Bonjour,<br /> <br /> Votre version du bapron est toute jolie. Il y a plein de douceur dans le choix de vos tissu et biais. Bravo. Je passe sur le top-modèle qui le porte. Elle est craquante !<br /> <br /> A mon tour de vouloir coudre ce bavoir pour la fille d'une cousine mais je ne trouve pas le patron. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
J
bonjour j'essaye de récupérer également de récupérer le patron mais ne trouve pas comment faire merci d'avance :-)
M
Vraiment cohérents, vos écrits s'appliquent à tout niveau à mes réflexions personnelles sur la chose spécifique.
le nuage bleu
Publicité
Archives
Publicité