Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nuage bleu
26 novembre 2012

Robe princesse des neiges

Voici une nouvelle tenue pour la poupée de ma Lucy.

Il s'agit de la robe "Princesse des Neiges" issue du livre Poupées et doudous de Chloé Bagate. Je l'ai acheté la semaine dernière et il est bourré de supers tenues à coudre, sans compter que l'auteur explique aussi (dans le détail) comment réaliser ses poupons, ce qui me permettra pour la suite (je l'espère), de ne pas reproduire les erreurs de la première.

Voici d'ailleurs, le lien du blog de Chloé Bagate.

La réalisation ne m'a pas posé beaucoup de problèmes, j'ai juste mis les bretelles à l'envers, ce qui ne me gêne pas trop (la couture est face visible).

P1040740

P1040741

P1040742

Publicité
Publicité
Commentaires
le nuage bleu
Publicité
Archives
Publicité